LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMDP

LMDP pour Battle Corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marchez pourris !!!

Aller en bas 
+2
Freeman
Metabaron Jackerrer
6 participants
AuteurMessage
Metabaron Jackerrer

Metabaron Jackerrer


Nombre de messages : 3
Localisation : Cite puits
Date d'inscription : 01/11/2005

Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! EmptyMar 8 Nov à 14:31

bon la maintenant j en ai plus qu assez moi , encore une foi je me reveille et je constate que une heure ou deux avant l echeance toute mes infras d energie on ete surencherie par ce c****** de chan et puis la je me connecte sur nestky et qu est se que je constate : la meme chose avec les infras d acier , je passe sur le chat qu est se que les gens me disent en p)remier : la meme chose .

en gros y en a marre vous imlaginnez que les moyens de 1200joueurs ne servent plus qu as un seul !!!!!!!! vous imaginnez un truc pareil !!!!!!! c est quoi ici c est battle corp ou c est battle solo ???? bon tout ca pour dire que si ca continue moi je vai finir par laissez tombez j en ai vraiment marre , je n ai jamais et j insiste sur jamais jouez a un jeux aussi desequilibrez de ma vie , alors en )plus qd je lis le post de kirinyaga ben je me demande encore si ca vaut la peine . moi je dit faisons un marchez rien que pour eux et que tout ces cons se debrouilles entre eux mais qu ils arrettent de pourir la vie et le jeux des autres qui on qd meme payez aussi leur abonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2005

Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Re: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! EmptyMar 8 Nov à 14:33

J'apporte mon soutient à ce cri de rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Re: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! EmptyMer 9 Nov à 3:18

voilà ce que j'ai écris à chan...
"La corporation chan solo vient de surenchérir sur votre offre concernant l'infrastructure : Station orbitale d'extraction de titane.
Vous avez été recrédités de 1107351 crédits.

bon ok d'accord... mais pourquoi celle ci? une 54 titane ? il y a deux 55 une 58 de libre et non tu prends celle ci... la seule qui a déjà un acheteur moi...
Je me la fermerais si c'était la première fois mais non je ne compte pas le nombre de fois où tu m'as fais ce coup là ( sur infras titane acier alu ...) ... et je dois dire que cela m'énerve un peu ... ok ce sont des enchères le plus gros gagne... et le prix est encore abordable mais bon ... ce coup ci est le coup de trop!

Permet moi de te dire que je suis furieux. Je suis une petite corpo et j'essaye de survivre et d'acquérir des infras un peu moins pourraves que ce que j'ai acheté au départ. J'ai bien compris qu'il y en a que je ne pourrais pas avoir vu la faiblesse de mes revenus. Donc je prends des 50 59 titanes etc ... et meme là tu m'as surrenchéris 3 fois sur ces infras titane! Alors quoi on peut plus prendre ces infras là non plus ok je vais me contenter des infras de rendement 9 bien ça bien!
tu me diras tu réponds à une commande (peut etre)! Et alors? quand je dis que lese commandes ça fout tout en l'air au jeu parce que les gestionnaires vont prendre certaines infras et cela va augmenter les prix on me rit au nez en me traitant de mytho ... bien bien

Non franchement j'en ai marre de voir que je peux pas avoir une infra moyenne pour mon développement vraiment MARRE.

Bon alors je vais repartir sur une autre infra titane... Dis moi si cela te dérange hein j'aimerais pas marcher sur tes plates bandes puisque bon je peux rien faire contre tes millions. Tiens je prendrai la 58 ça te va ? Non dis moi à tout hasard hein je respecte si tu fais des commandes Sad"
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Re: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! EmptyMer 9 Nov à 3:29

je vous dis pas la suite c'est là où je suis pas poli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Re: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! EmptyMer 9 Nov à 4:01

bref inutile de dire que je suis furieux et vraiment en plus un fois ça passe 10 -15 fois pour des infras moyennes cela ne passe plus mais alors plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
fidus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2005

Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Re: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! EmptyMer 9 Nov à 22:32

Pourquoi continuer acheter les infra aux enchères? moi j'ai achheté mes infra au marché boursier elles sont plus petite plus chère,bien qu'a force de surencherir le prix doit être equivalent. Bien sur elles sont plus petites mais on y arrive non? Rolling Eyes
Au lieu d'en acheter une j'en achete deux je fusionne et j'arrive a un niveau acceptable (faut y mettre le prix) et en plus je les ai tous de suite.
Moi aussi j'ai eu le même problème pour l'achat de ressource pas moyen d'avoir de l'uranium et du titane
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2005

Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Re: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! EmptyVen 11 Nov à 16:17

J'ai le meme probleme pour le titane il faut que je prévoi au moin 2M pour une 60 ! Sad et bien entendu il ne faut pas que j'éspère prendre une 20 titane ou une 20 alu c'est quasiment impossible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Re: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! EmptySam 12 Nov à 16:06

bonjour,

Pour moi c'est plus simple...si aux enchéres je remporte, c'est que c'est pourri comme vous dite...si on me la prend...alors c'est que c'est une bonne.
Pour des moyennes corpo l'ojectif si tu veux une 50 titane...c'est peut être d'avoir un rendement de 50 et peu importe le nombre d'infra a acheté et à fusionner...non!
Pour la rentabilité...on peut attendre...quand on sera plus grand.
Mais de grand certains le sont, parce que l'on mesure souvent le piédestale avec.....et qui leur fait ce marche pied...

a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Re: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! EmptyJeu 24 Nov à 15:34

tous, n'est pas si simple et primaire, mais je pense que les améliorations de devil, vous améliorer le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchez pourris !!! Empty
MessageSujet: Re: Marchez pourris !!!   Marchez pourris !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchez pourris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP :: bar-
Sauter vers: