LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMDP

LMDP pour Battle Corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Airsoft et paintball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taelos

Taelos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyDim 11 Juin à 23:10

Moi je fais de l'airsoft et du paintball en sport chez aps trop si vous connaissez et autrement je jous TAU depuis plus de 2ans dans les warhammer 40 000.
Vous aimez vous aussi?

Une photo de moi à l'airsoft en train d'investir un batiment prit samedi^^
https://2img.net/r/ihimizer/img118/723/copiedeimage80kk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
The Bird Race

The Bird Race


Nombre de messages : 29
Localisation : à vos cotés...
Date d'inscription : 06/02/2006

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyLun 12 Juin à 1:34

Ah l'uniforme !!! Toujours aussi...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyLun 12 Juin à 1:35

mort de rire tu affoles ma boite mail là avec tant de messages ^^Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyLun 12 Juin à 12:46

Salut,

Mince elle est mieux que moi quand j'ai fait mon service mil:itaire!!!!
La tenue bien sûr!

Faut dire que moi cela date du déluge.
Taelos pour le sport que tu pratiques je n'y connais rien....mais la tenue,ouahhhh.
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
Taelos

Taelos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyLun 12 Juin à 14:36

Ben va sur google pour savoir de quoi ça parle mais je vous montrerais d'autres photos quand j'en ferais ^^ j'ai mème des vidéos de nous en partie wargame. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalik

Metalik


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: He he mdr !   Airsoft et paintball EmptyMer 5 Juil à 12:45

Hello Guys,
Taelos on va être amis, je fais du Airsoft maintenant Officiellement depuis 5 ans Very Happy officieusement j'en faisais sans avoir l'age légale... oui mon premier airsoftgun je l'ai eu a 12 ans lol

je joue dans l'équipe de Marseille nommé MTP : Marseille Team Phenix
là ce week end je part a bédoin prés de Carpentras faire une Opération de 2 Jour
(oui on appel opération les parties organisés sur plusieur jour)
j'ai plusieur Photos je vous montrerai un autre jour Very Happy

aller byebye
Revenir en haut Aller en bas
Taelos

Taelos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyMer 5 Juil à 13:16

Pas mal, là je vien de recevoir mon 1er AEG le Famas F1, époustoufler, le 1er AEG dans mes mains! la vitesse du crachage de bille allucinent! Moi c'est jeudi à samedi Opération Very Happy et lundi prochain c'est Opération Arme X va voir mon blog ya toute les photos http://taelos.skyblog.com/ cheers
Voila mes nouvelles allez aussi voir ceux qui connaissent pas, ya un lien explicatif wikipédia!
Revenir en haut Aller en bas
Metalik

Metalik


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Cool   Airsoft et paintball EmptyMer 5 Juil à 15:07

mon Premier AEG fût un XM 177 E2 qui n'ai plus produit maintenant hé oui son successeur le M4A1 a bien pris le pas...
maintenant je possède :

AEG Marui M4 System -version modifier du M4A1 avec des rail de fixation partout.
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=TM-AEG-M4S_cat_Marui AEGs
le miens est muni d'un poigné a l'avant, d'un viseur croix rouge, Coupleur de 2 chargeur 65 coups, + dans la pochez encore un chargeur 65 coups et un 130 j'ai aussi un Ammobox electrique 3000 Coups.
en option en fonction de la zone de jeux je rajoute lampe et ou lazer qui se fixe sur le coté avant droit et ou gauche.

AEG Marui MP7A1 - nouveau Venue de la firm HK serie des MP5.
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=TM-AEG-MP7A1_cat_Marui AEGs
il aussi muni d'un viseur a Point rouge, j'ai 3 chargeur 50 coups et un 190 coups
a lui je peut aussi ajouté lazer et lampe sur le coté comme la réplique du dessus.

Shotgun M3 Shorty - Fusil a pompe Court sans crosse.
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=TM-SG-M3S_cat_Shotguns
j'ai rien de spécial dessus, sauf que je voudrai lui mettre une cross dépliable qui est Out of stock dans tout les magasins de vente pour le moment et lui rajouté un rail dessus pour mettre un viseur a crois aussi.

en tenue de jeux j'ai: Marpat woodland Digital Pixel traduction: tenue cammouflé a petit carré nommé pixel de couleur forét, les petit pixels permettent de " cassé " les forms naturel d'un hommes caché dans un décor, sa marche même a 5m.
j'ai des rangers basique, genouillère, Gilet tactique avec porte chargeur, Lunette de protection WileyX PT1 ( Lunette balistique pour les pro, et vue que les yeux c'est hors de prix, j'ai investi dans ses lunettes Hors pair sans jeu de mots lol)
voili voilou, enfin

c'est vrai le airsoft c'est un jeu cher mais qu'on on s'éclate on compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyMer 5 Juil à 18:11

Salut,
je savais pas que cela existais mais en plus aussi sophistiqué!!!!
Punaise de mazette.
Habillé comme cela on doit vous confondre avec de vrai.
Pas mal.
Bon amussement ce week end alors.
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
Taelos

Taelos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyMer 5 Juil à 21:35

Moi je dis pas mal mais tu n'as pas des vrais photos de tes répliques et de toi en treillis stp je vais vous mettre des photos de mon famas Very Happy

Op défilé de mode du famas ralala qu'il est beau il à l'air petit mais il est géant dans les bras et avec son poid de plus de 3Kg et ben je vous dit pas ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img410/4667/suc300030eh.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img431/769/suc300048wd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyMer 5 Juil à 21:44

salut,
Et rassurez moi ce genre d'engin ne tire que des billes de couleur?
30kg ce truc....faut quand même de la force pour le porter?
Vous faîtes de vrai petite bataille avec tous ce matériel.....
Ceux de métalik cassait déjà la baraque mais alors là faut bosser un max pour acquérir ce type d'engin?
C'est pas dangereux?
Y apas des blessé parfois dans vos jeux?
A combien vous vous battez comme cela dans vos opérations?

a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
Metalik

Metalik


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: LOL beno   Airsoft et paintball EmptyJeu 6 Juil à 16:35

Les répliques font presque le poids reel en plus je crois que ma réplique du M4 est un oeu plus lourde que la vrai...
pour des blessés il y en a, j'ai était blessé 2 fois depuis que je joue... la première fois j'ai lancé un assault sur une ptite salle et le mec m'attendait accroupi dans le coin, je Tire une rafale et lui aussi, il a mieux visé que moi je me suis pris la rafale dans la bouche malgrés ma cagoule qui me protégé j'ai quand même était blessé sur la lévre inférieur... le mec il avait une réplique Upgradé, la mienne d'origine fait du 280 pied par seconde (FPS) la sienne était a 380 FPS, pour information une réplique de fusil sniper a comme puissance 450FPS a 550FPS et ils sont interdit de tiré sur le joueur a moin de 15/20 métre...
et la seconde fois un sniper ma touché en plein visage sur le coté droit du nez... j'ai entendu le tire puis tout d'un coups un Choc sur ma tete comme si j'avais reçu un ptit caillou... ce moment là j'avais pas ma Cagoule lol il devait être a 20/25m... en fait il me visé mon corps mais vue que sa lunette était mal réglé la bille est monté sur ma tete et PAF jétait ouvert de le taille de la bille (6mm de diametre)...
le sniper est venue s'excuser juste aprés qu'il est remarqué qu'il m'avait blessé... trés bon fairplay... enfin 5 min aprés j'étais en JEUX en train de fraggé Razz c'est le maximum qui peut t'arrivé car les régle sont stricte
- mettre les réplique en sécurité et retiré les chargeurs dans la zone neutre
- Obligation de toujour porté ses lunettes de protection tant que vous êtes pas dans la zone neutre
enfin la protection minimum est une protection occulaire aux Normes CE du lunette de sécurité ou encore mieux ce que j'ai des lunettes Balistique...

Aprés dans nos partie sur marseille on joue au minimum a 15/20 joueurs et celle que je vais faire ce week end on va atteindre les 100 joueurs imagine le jeux video battlefield 2, sans les véhicules et c'est la partie que je vais faire les même regles
- prise de position ou il y a des drapeau
- Respawn des joueurs
et sa pendant deux jours et peut être des parties de nuit...
WARGAME bedoin 2006 http://lmorgan.free.fr/airsoft/forum/index.php

Beno le FAMAS AEG est l'un des premier a avoir était inventé, il est un peu vieux, il bénéficie pas des nouveau moteur comme sur le mien, donc il est moin cher de 100$ que le mien je crois.
mais il reste fiable, trés précis et sa ligne de mire est intuitive de même que sa prise en main, le seul point faible c'est son moteur, sa veille concéption et qu'il a trés peu de pièce d'évolution ( modification d'apparence, ajout de rail de fixation ect... )
mais il parraît qu'il vont le mettre a jour niveau concéption et moteur éléctrique.

voila pour les photos sa attendra je suis pas sur mon PC, on verra sa dans quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball EmptyJeu 6 Juil à 18:15

Salut,

intéressant tout ce que tu écris là.
J'a ilu pas mal.
Cela me paraît bien organisé.
Amuse toi bien ce week end et tu nous raconteras cette méga bataille à 100.
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft et paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP :: bar-
Sauter vers: