LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMDP

LMDP pour Battle Corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HYPERIUMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calain




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

HYPERIUMS Empty
MessageSujet: HYPERIUMS   HYPERIUMS EmptyJeu 22 Juin à 4:47

j'ai envi de vous parler de ce jeu ( http://www.hyperiums.com ) c'est un peu comme BC, mais sans les infras, avec de vrai echanges commerciaux, de vrais guerres, des alliance, anglophones et/ou francophone (à l'origine le jeu est en anglais, mais nous avons la chance d'en avoir une version française, meme si parfois il y a quelques erreurs de traduction, mais bon. on comprend quand meme^^), des recherches technologiques, ... enfin enormement de posibilité. en plus les graphismes sont assez sympas. il y a juste l'interface qui est un peu moin bien organisée, mais on s'y fait (j'entends par moins bien organisée, le fait qu'on s'attende à trouver une fonction quelque part, hors elle se trouve ailleur, et inversement, on se surprend à trouver des fonction à des endroits non prévu) mais on s'y fait tres bien quand meme. le jeu est gratuit, mais si on le souhaite on peut payer, ils appelent ça "verser une contribution" 15$ l'année, soit un peu moins en € (compter 13€) se qui donne accès à quelques technologies qui ne sont pas indispensable au fonctionnement normal du jeu.

si il y en a qui souhaitent essayer et qui veulent que je leur explique, suis ok. je m'occupe dejà de 2 noob dans le jeu, donc apres 2, 4, 6, 8 ,15, c'est pareil lol.

++
Revenir en haut Aller en bas
giralos

giralos


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2006

HYPERIUMS Empty
MessageSujet: Re: HYPERIUMS   HYPERIUMS EmptyJeu 22 Juin à 11:52

je crains de ne pas avoir le temps..
Revenir en haut Aller en bas
 
HYPERIUMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP :: bar-
Sauter vers: