LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMDP

LMDP pour Battle Corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REGLES DE COMPORTEMENT SUR BC rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

REGLES DE COMPORTEMENT SUR BC rappel Empty
MessageSujet: REGLES DE COMPORTEMENT SUR BC rappel   REGLES DE COMPORTEMENT SUR BC rappel EmptyVen 13 Jan à 16:03

L'administrateur de BC:


Je tiens à vous énoncer ici même les règles de bonne conduite et de comportement en vigueur sur Battlecorp, sur le Wargame et dans la gestion de votre corporation.

- Jouer plusieurs comptes dans une même partie est formellement interdit et sera sanctionné par l'éjection des deux comptes. Vous ne pouvez pas non plus jouer d'un même ordinateur sur une même partie.

- Il est absolument interdit de se connecter à deux comptes qui jouent dans une même partie, et ce même en phase d'optimisation. Ceci vaut aussi pour les joueurs qui n'ont qu'un seul PC pour une même famille. Il existe un contrôle à l'entrée en partie, si vous vous retrouvez ensemble en partie, c'est que vous l'avez volontairement contourné. Dans ce cas, les deux corporations seront exclues de la partie en cours. Cette règle ne s’applique pas dans les cas d’une partie en allié (carte de duel ou autre partie en allié, guerres de consortium a venir par exemple)

- Il est interdit d'insulter, de flooder le chat ou de faire n'importe quelle action qui aurait pour but de déranger les autres joueurs.

- Interdiction formelle de lancer un grand nombre d'attaque puis d'en annuler la plus part (ou non) dans le but de dissimuler, l'une d'entre elle au milieu de centaines de rapports. Cette pratique est de l'anti jeu mais provoque surtout du spam sur l'adresse mail du/des joueurs qui surveillent. Le SPAM étant puni par la loi, cette pratique est donc interdite.

- Le transfert de crédits entre multi comptes est formellement interdit et ce de quelque manière que ce soit. Toute tentative sera sévèrement sanctionnée.

- Le don de crédits vers un joueur (de son consortium ou non), en dehors des fonctions prévues à cet effet (don de CONSORTIUM), est formellement interdit. L’utilisation des enchères pour se transférer des crédits est donc interdite.

- Les enchères sont contrôlées afin d'éviter les transferts de crédits, les transactions qui dépassent un "prix raisonnable" sont annulée manuellement. Toute tentative pour "pourrir" les encheres d'un joueur en poussant le prix au dela du "raisonnable" pour m'obliger a annuler des enchères pour prix dépassé seront sanctionnées par le retrait sur le compte de l'aquereur de deux fois la somme engagée.

- Toute tentative ayant pour but de contourner une règle ou de contourner un fonctionnement normal du jeu sera sanctionnée.

- Toute tentative de triche, d'utilisation d'une faille est interdit et sera sévèrement réprimé. A l'inverse si vous trouvez une faille du jeu et que vous êtes le premier à la signaler sans l'exploiter, vous en serez grandement récompensé.

Est actuellement considéré comme faille officielle les actes suivants :

- Aucune tentative pour donner des troupes en détournant la règles de 100T et ce qu'aucune manière. Il existe encore quelques exploids qui vont être supprimés mais en attendant, les deux corporations, celle qui le fait et celle qui en bénéficierait seront exclue de la partie et ce immédiatement et sans autre avertissement.

En ce qui concerne les autres failles présentes ou future, leur utilisation est formellement interdite et toute utilisation sera dorénavant sanctionnée sévèrement.

CONSORTIUM
Si vous faites partie d'un CONSORTIUM, certaines règles de jeu sont importantes à connaître

Il est interdit d’utiliser un multi-compte qui ne serait pas membre du CONSORTIUM (indépendant ou membre d’un autre CONSORTIUM) pour venir aider un membre de votre CONSORTIUM. En cas de fraude les sanctions seraient l'éjection des deux comptes hors de la partie.

Le dernier cas concerne les remplacements. Il est interdit de remplacer un joueur en acquisition si un membre de son CONSORTIUM ou un multi compte non membre du CONSORTIUM s'y trouve déjà.

Je tiens a préciser que les parties seront étroitement surveillées et ce afin de garantir des chances égales de victoire pour tous les joueurs. De plus nous allons tenter de proposer les parties en allié le plus rapidement possible afin d’offrir aux CONSORTIUM une possibilité de se mesurer à leurs ennemis

Il est probable que d’autres cas de fraude sont possible, et dès que ceux-ci seront découverts, les joueurs seront avertis et sanctionnés plus ou moins durement en fonction de la faute. Puis ce cas sera ajouté au code de bonne conduite.
Ces règles sont établies pour donner des chances égales à tous et ne s'adressent qu'aux tricheurs qui sont systématiquement bannis du jeu. Si ce n'est pas votre cas, vous ne serez probablement jamais concerné par ces règles.

Dernière chose, si une tentative de triche/détournement menait à provoquer des dérangements sur le jeu, un ralentissement des serveurs ou n’importe quoi pouvant déranger le bon fonctionnement de battlecorp, les sanctions ne seraient pas « en jeu » comme les précédentes. Vous ne seriez pas averti que nous l’avons découvert, mais nous engagerons immédiatement des poursuites judiciaires à l’encontre des fautifs et la sanction serait ultérieure mais pénale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
 
REGLES DE COMPORTEMENT SUR BC rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP :: bar-
Sauter vers: