LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMDP

LMDP pour Battle Corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A BAS LA FEDCOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARAGORN2005




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

A BAS LA FEDCOM Empty
MessageSujet: A BAS LA FEDCOM   A BAS LA FEDCOM EmptyDim 22 Jan à 23:01

VOILA je post ici le meme post que sur BC afin qu'il ne soit pas effacer par la FEDCOM

je soutien egalement homere
je trouve que les dites sanctions par rapport a la faute commises me semble etre de pur forme car les reculs de cotation n'ont eu aucun effet sur les positions des menbres de l'U-mlv

rapelons tout de meme que le financement de la fedcom provient en partie des subsides que nous versons a BC et que ceci etant la fedcom a de fait un devoir d'information claire

de plus les sanctions prises me semble particulierement legere

peu me chaud que les MLV trust le forum mais il est inacceptable que ce soit dans un esprit de tricherie et de fraudes
combien de malversation n'ont pas été decouverte cette sanction fantoche ne serait-elle pas l'arbre qui cache la foret

je demande a la FEDCOM de faire un communiquer officiel sur les fraudes decouvertes et les raisons de cette sanction minime en regerd des consequences qu'elle a eu pour les coupables

qu'elles sont maintenant les garanties que nous offre la FEDCOM quand nous sommes confrontés a des corporations peu scrupuleuses qui ne reculent devant aucune bassesses ni tricheries pour gagner

OU SONT PASSER LES REGLES DE BONNE CONDUITE DE BC

LEUR NON RESPECT N'A T'IL AUCUNE REELLE CONSEQUENCE POUR CERTAINES CORPORATIONS

J'INVITE TOUTES LES CORPORATIONS A NOUS REJOINDRE ET A FAIRE APPEL DE CE JUGEMENT DE PURE FORME ET QU'UN NOUVEAU PROCES SOIT CONVOQUE DEVANT UN JURY IMPARTIAL ET QUE TOUS LES FAITS NOUS SOIT COMLMUNIQUE
BATTLE CORP EST NOTRE MONDE ET NOUS Y AVONS DES DROITS!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

A BAS LA FEDCOM Empty
MessageSujet: Re: A BAS LA FEDCOM   A BAS LA FEDCOM EmptyDim 22 Jan à 23:24

oui j'ai lu mais crois moi les MLV ont été bien puni, le truc c'est que la FEDCOM le cache, et ce n'est pas sans raison ...
Bref raillons la fEDCOM de la carte ou provoquons des élections (puisqu'elle se dit élue)
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
alf

alf


Nombre de messages : 25
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/01/2006

A BAS LA FEDCOM Empty
MessageSujet: Re: A BAS LA FEDCOM   A BAS LA FEDCOM EmptyDim 22 Jan à 23:58

interressant tt cela..... Suspect


pour railler la fedcom, une petition serait elle la solution ??? (j'aurais pensé à la revolution pure et simple, mais il me semble que cela est un peu difficile...)

ou sinon faire un sondage sur le forum BC mais la fedcom a t'elle le pouvoir de l'enlever ou meme de le truker ???
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 25
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/01/2006

A BAS LA FEDCOM Empty
MessageSujet: Re: A BAS LA FEDCOM   A BAS LA FEDCOM EmptyVen 31 Mar à 23:16

alors homere content d'avoir un nouveau cst qui soutient la lutte ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

A BAS LA FEDCOM Empty
MessageSujet: Re: A BAS LA FEDCOM   A BAS LA FEDCOM EmptyLun 10 Avr à 20:45

salut,

Si on bâtissait la maison du bonheur.....se serait la salle d'attente qui serait la plus grande pièce ettoujours bourrée comme celle des médecins.

Tiens une question:
Commenton fait la révolution sur bc????
Je crois que le programme ne l'a pas prévu cette possibilité là!!!
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BAS LA FEDCOM Empty
MessageSujet: Re: A BAS LA FEDCOM   A BAS LA FEDCOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A BAS LA FEDCOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP :: bar-
Sauter vers: