LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMDP

LMDP pour Battle Corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: RP   RP EmptyJeu 26 Jan à 0:20

« Oui, je vois très bien de qui tu parles. Certaines corporations ont fait preuve d’une mauvaise fos évidente dans certaines ambassades, soutenant la FEDCOM nous reprochant calomnieusement d’être fantoche ou de manquer d’objectivité…Il sera difficile de faire changer d’avis de telles corporations ! Elles trouvent beaucoup trop leur avantage avec le système actuel de la FEDCOM… Oubliant que celle-ci se dit élue…
Mais je vais tenter de rallier encore certaines corporations influentes. Ceci dit je sens que le vent tourne, on a semble t’il un gros coup à jouer…
D’ailleurs j’attends un précieux rapport d’un de mes espions sur la FEDCOM, et ses agissements… j’espère qu’il n’aura pas été capturé ou qu’il conservera le courage dont il a fait preuve en se désignant pour cette périlleuse mission… J’ai aussi envoyé un de mes conseillers, le brave Ulysse, à la rencontre de Metabaron Jackerrer. Je crois que vous-même avez envoyé un de vos droïdes non ?

Darth Kill acquiesça.

« Seigneur ! fit un des Narvals, membres de la garde rapprochées d’Homère, les rapports que vous aviez demandés au Seigneur Métabaron Khazar.
Homère jeta un coup d’œil rapide, et satisfait il transmit le rapport à Darth Kill
-Voilà qui le donne un fort regain d’espoir, cher darth !

- Seigneur, il y a aussi une communication du dirigeant Bismark , qui se rallie à nous, et demande à ce qu’une rencontre soit organisée…
-Ah il ne perd pas une minute lui ! Je te remercie. Envoie lui un message d’amitiés et dis lui de se tenir prêt à toute éventualité !

Se tournant à nouveau vers DK

-Vous voyez, cher ami, chaque jour apporte son ralliement ! Je suis optimiste… mais aussi réaliste. Il nous reste bien du chemin à parcourir. Mais j’attends encore un message d’une corporation qui s’est déclaré opposée à la gestion de la FEDCOM, et qui ne va pas manquer de nous rejoindre je le crois.
Mais je pense que tu peux réactiver tes réseaux d’espionnage et remettre en marche tes usines !
Quant à moi, je vais tenter de contacter certaines corporations encore hésitantes, une fois que nous saurons qui se joint à nous, nous pourrons nous rassembler dans un lieu que je tiens encore à tenir secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 27 Jan à 21:46

Salut Homere,
Tu as raison de tenir ce lieu secret car plusieurs gardiens d'un secret est le meilleur gage d'une large diffussion.
Et s'il s'échappe le secret on saura de qui.
Le châtiment n'en sera que plus sévére.
a+ poéte.
beno
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 30 Jan à 20:13

Salut,
le bar est un endroit que j'aime bien.
Je me répond donc à moi même.
Je viens de lire que selon G Mikes les continentaux ont une vie sexuelle alors que les anglais ont des bouillottes. Encore que selon une étude médicale récente prés de 43%des femmes n'éprouvent pas de sensations lorsqu'elles s'adonnent à l'exercice précité.
A mon avis vu les bouillottes des anglais les continentales doivent toutes avoir imigrées...il y a des flux qu'il vaut mieux ne pas interrompre.
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 31 Jan à 11:06

de plus lorsque tu vois les anglaises en générale tu comprend mieux le désert des tartares que traverse à tous jamais les anglais, d'un point de vue activités pré cités.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 31 Jan à 12:07

Tu dois avoir raison Ovide.
Moi je n'ai jamais vraiment été en Angleterre et d'ailleurs je préfére me taire et écouter quand la langue utilisée est l'anglais....encore que pour ce dont on parlait la langue ne soit pas d'une absolue nécessité mais cela aide quand même pour lié langue.
Je devais peut être faire un jpour un voyage d'approfondissement du sujet.
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 1 Fév à 0:16

les coin coin du canard a écrit:
M. l'homère pouet, général de carnaval, iluminé, gonflé et utopiste
Puisque vous tenez à ce l'on vous appelle par l'ensemble de vos titres.

Quel manque de lyrisme de votre part, monsieur le poète, vous piaillez, vous braillez, vous gesticulez. Une élection, une élection, une élection, on veut voter! La démocratie est à la mode, soit. Mais avez vous un peu réfléchi avant de la réclamer. Non! Avez vous réfléchi après que je vous ai montré les travers qu'une élection engendrerait? Encore non! Vous êtes avec vos élections tel une poule ayant trouvé un oeuf. Vous gloussez, vous le couvez, vous l'admirez. Peu vous importe que cet oeuf ne soit qu'un vulgaire caillou, pour vous il s'agit d'un trésor.


« La fédération de commerce est votre partenaire dans toutes vos opérations financières.
Aux prochaines éléctions sénatoriales, votez pour votre représentant de la FEDCOM. »


Mes élections… a mais bien sur… c’est évident… Je constate juste que l’organisme se dit élu, alors quoi… et bien faisons des élections ! Mais non non, les élections c’est une de mes inventions, j’oubliais…
Bref tout cela vous semble obscur, ou plutôt comme il vous est de coutume, vous n’approfondissez pas les dossiers que vous traitez ! Les élections, une de mes idées ? NON une idée de la FEDCOM… Alors oui, une élection pose des difficultés, c’est évident, mais ne serait ce pas un système plus juste qu’une dictature militaire ?

les coin coin du canard a écrit:
Lorsque je somme la FEDCOM de s'expliquer et de nous fournir des détails sur son projet de réforme (détails exposés dans mon précèdent article) cela pourrait, devrait même vous interresser. Et bien encore non! Vous m'apostrophez en signalant que la FEDCOM n'a encore publié aucun communiqué officiel. Que ne le sais-je pas? Pourquoi croyez vous que j'interpèle cette toute puissance tyranique? Nous souffrons d'être en manque du protocole de nomination aux siège de la FEDCOM. Je ne vais pas reprendre ici le précèdant article mais je vous encourage à le lire avant de répondre.



Vous vous contredisez à nouveau, c’est d’un lassant… Travaillez vos articles nom de ZEUS ! Quel projet de réforme ? Il y a des bruits qui courrent oui, de là à parler de réforme complète…

Vous écrivez : « Que nous réserve l'arrivée de différentes corporations à des sièges décisionnels de la FEDCOM? Les réponses ne peuvent être que boursicotage, spéculation débridée, délit d'initié, clientèlisme. »
Cela sans prendre les PRECAUTIONS d’usage, puisque rien n’est sur (je flirte avec le HRP pour donner une leçon de RP, puisque vous semblez confondre un peu tout. C’est donc sur la forme que je trouve cet « article » déplacé) Quant à vous lire, c’est vrai que j’ai un peu de mal…


les coin coin du canard a écrit:
Malheureusement je crains que vous ne soyez limité aux criallements, vous allez continué à réclamer des élections et la FEDCOM continuera à faire la sourde oreille à vos jappements.


La FEDCOM ne réagit pas pour l’instant, il est vrai, mais nous savons de source sûre qu’elle nous surveille, qu’elle brouille nos communications… et aussi qu’elle va vaillamment envoyer des petits soldats pour s’attaquer à nous…Tiens mais toc toc qui est là, un canard bavard !

les coin coin du canard a écrit:
Je vais donc vous laisser caquetter avec votre basse-cour, veuillez dire à votre acolyte Aragorn que le canard n'a aucun interet financier à défendre mais que je ne crains aucunement ses vagues menaces. Quant au soudoué Bismark, veuillez lui présenter mes excuses, je ne parle pas le prussien oriental et serais bien en mal de répondre à son message.


Je vous l’ai déjà dis une fois, enfin là vous aviez le courage de vous montrer à visage découvert… je ne suis en aucun cas responsable de toutes les corporations de BC. Et si elle me défende, leur propos n’engage qu’elle, c’est donc à elles que vous devriez répondre… Mais votre façon de me prendre pour cible est pitoyable, indigne de vous. Je suis le Grand méchant ? je dois contrôler toutes les corpos qui me suivent, qui sont en accord avec moi !
Mais effectivement laissez nous ! Si vous n’êtes capables que de lancer des bordées d’injures malodorantes taisez vous !
Soudoué ? Basse-cour ?
Ainsi, comme d’habitude vous insultez, preuve de la pauvreté de votre esprit de journaliste, je ne crois pas que vous connaissiez bien bismark… mais bon croyez le coin coin ! De toute facon qui peut bien écouter Homère à part des simples d’esprit n’est ce pas ?


Vous frisez la barrière HRP, je trouve.

Je parle donc HRP à présent : ce post est à nouveau indigne d’être posté sous le pseudo coin coin. Ce n’est pas du journalisme. C’est le post d’une corporation aigrie par je ne sais quoi, qui n’a pas le courage ou je ne sais quoi, pour poster sous son vrai nom. J’ai fait cette erreur une fois, j’ai failli le payer cher. Mais ce qui m’écoeure par dessus tout, c’est que vous devriez faire du RP journalisme ici. Il n’en est rien. Pas de dossier construit, un pamphlet. Le discours d’une corporation.
Si vous etes incapable de faire un RP journalisme, parlez sous votre VRAI pseudo de corporation ! (quoique, l’un d’entre eux doit bientôt mourir non ? Jugé coupable par la communauté. Marrant là vous aimez les votes…)
Alors si nous on se casse un peu la tête pour faire du RP, donnez vous la peine de faire un RP cohérent ! Vous êtes opposé à notre idée, c’est votre droit ! De là à essayer de salir des corporations tout en continuant à se cacher derrière un pseudo… Lamentable .
HRP off



les coin coin du canard a écrit:
Continuez donc à machouiller les bas de pantalon de la FEDCOM avec vos propositions
farfelues, ces pauvres fonctionnaires n'ont pas l'occasion de rire autant tout les jours.

Ils rigolent ? fort bien donc, les aristocrates riaient aussi en 1789… Qu’ils rient, moi je n’ai aucun souci à cela !
Quand à vous, proposez quelque chose, au lieu de vous vautrer dans la suffisance et de suivre la FEDCOM pieds et poings liés ! Mais bon, comme votre journal semble tout connaître de la FEDCOM… c’est à se demander si…
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 1 Fév à 18:39

Homere,
J'ai lu.
Bravo.
Tu me permettra d'ajouter qu'il y a quand même pire que d'avoir une ou des mauvaises pensées..c'est d'avoir des pensées toutes faîtes...cela dispenses sont auteurs de penser....ayons une pensée pour lui.
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyJeu 2 Fév à 20:06

RP Grosmonstrerouge0bg
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 3 Fév à 0:10

RP Duck0cr.th
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 3 Fév à 0:13

Cela décoiffe hein mon image.
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 3 Fév à 0:37

Excellent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 3 Fév à 20:08

Salut,

Oui homere excellent....je le reconnais
Je dédie cette case à ma femme qui, sans son absence, aurait rendu cela impossible.
Les consommations de ce bar sont délicieuses...
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
Eric77




Nombre de messages : 19
Localisation : melun
Date d'inscription : 15/12/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 6 Fév à 23:27

tongue POUR UN EXCELLENT PLANTEUR DES ILES lol!
pour 5 litres de planteur,100g de sucre brun melangés avec des morceaux de citrons et d'oranges coupés en petit dés,une gousse de vanille,muscat et canelle rapée,une goutte
d'angoustura, une goutte de sirot de grenadine, le tout bien mélangé.
Aprés on rajoute 1l de jus d'orange,1l de jus d'ananas,1l de goyave et si l'on veut du gout du fruit de la passion.
mélangé le tout rajusté avec un peu de sucre et la , rajouté un litre de rhum blanc ou brun si vous avait.
Moi j'ai les deux je fait cinquante cinquante et ensuite dégustation ;
A LA VOTRE ,, geek
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 7 Fév à 1:32

Salut,

Avec ce genre de breuvage, cela devient comme les seins nus...
un cela n'est pas assez
trois c'est trop....
et comme l'homme est le seulanimal qui ne doit pas avoir soif pour l'étancher
cela fini toujours par être de trop.
Un coup la dessus.
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 8 Fév à 14:53

<http://www.gundamuniverse.it/gundam%20seed-file/03.jpg>
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyJeu 9 Fév à 20:48

RP Canardmouche8mj.th
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 10 Fév à 1:09

Salut

Es tu le canneton ou la mouche?

beno
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 10 Fév à 1:24

Je suis le requin qui en dessous du caneton, ouvre déja toute grande sa gueule Smile Gnap
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 10 Fév à 5:42

Vaisseau diplomatique corporatiste Destiny en vue commandant !

RP Elios2in

Enfin ! Préparez le débarcadère A 01, le Seigneur Homère revient ! Il était temps !

Croyez vous qu’il soit au courant ?

Evidemment ! Les nouvelles vont vite dans l’Univers… Prévenez le seigneur Ulysse.

Quelques minutes plus tard, Homère entrant dans le salle des Conseils.

-Mon brave ulysse, je viens d’apprendre la nouvelle… Jolie coup de la FEDCOM… On a beau s’y attendre, cela surprend toujours !

-Effectivement Seigneur, mais…

-Ne parlons pas tout de suite de cette énième fourberie ! Quelles sont d’abord les nouvelles ? J’ai perdu beaucoup de mon temps. Trop de temps. J’ai visité beaucoup de sièges de consortium, beaucoup nous soutiennent, sans vouloir toutefois prendre réellement position… D’autres promettent de se déclarer, mais je ne vois toujours rien venir. Je suis très déçu à vrai dire. Cette perte de temps nous a été à nouveau très préjudiciable !

Je vous comprends Seigneur. Toutefois, il est à noter que le dirigeant Ketrarde a déclaré nous soutenir ! Tout n’est pas perdu pour autant… Mais nos espions nous ont rapporté que des troupes du Cercle se sont massées à proximité des bases de la FEDCOM, pour à ce qui semblerait leur porter soutien si besoin est.

Rien de surprenant là dedans à vrai dire…

Certes non… C’est regrettable toutefois. Mais à présent il semblerait que nos espoirs soient vains. Les corporatistes ne nous suivrons pas, vu les derniers évènements, préférant ne pas s’attirer les foudres de la FEDCOM… Même dans votre consortium…

Je n’ai jamais parlé qu’en mon nom propre ! tu le sais bien. Ceci dit il est certain que c’est un sale coup que l’on nous porte là. Mais un coup qui était prévu de longue date. Quelle blague toutefois ! La FEDCOM s’imagine t’elle duper les corporatistes en faisant croire qu’elle s’ouvre ?
FEDCOM a écrit:


" Depuis trop longtemps, la FEDCOM ne prend pas assez en compte l'avis des corporations qui représentent l'avenir de notre économie.

C'est pourquoi, deux postes ont été créés de manière exceptionnelle dans le but d'intégrer deux corporations de renom à la régulation du marché boursier. La FEDCOM organise, à cette occasion un tournoi en holo-simulateur afin de départager les CONSORTIUM en lice.

A l'issu des affrontements, les deux corporations gagnantes intégreront la très prestigieuse FEDCOM.
Deux malheureuses corporations… Voilà tout ce qu’elle nous offre…

Et elle ose faire semblant de regretter que les corporatistes n’aient pas eu leur mot à dire…

Alors elle nous offre des holo simulateurs… Mais oui pourquoi pas un concours de flippers ? On va décider de qui pourra diriger un pan de l’économie universelle en jouant… C’est assez drôle… Au moins effectivement pour une fois les morts seront virtuels…

Enfin, pour l’instant tout le monde se voie gagnant, on voit déjà les grands consortiums jubiler, se voyant à la tête de la FEDCOM, leur pouvoir accru. On voit aussi les petits dirigeants se frotter les mains, espérant obtenir ainsi plus de pouvoir… Ce que je peux comprendre, bien entendu !

Cependant, ce que la FEDCOM propose repose sur une base très fragile.
Premièrement, comme je te l’ai déjà dis, je ne vois pas pourquoi ce seraient les meilleurs Seigneurs de Stratégie qui auraient accès à des sièges à la FEDCOM. Non pas que je remette en cause leur intelligence, ou quoique ce soit d’autre. Non, pour moi, le pouvoir dans notre Univers ne doit pas être obtenu par des combats… même virtuels.
Ensuite, tu verras, après un temps de contentement, les premières défaites vont amener les corporatistes à retourner vers nous… oui, les hommes sont ainsi faits… un peu versatiles

Enfin la question la plus importante : Une fois le tournoi gagné… combien de temps les corporatistes gagnants resteront ils en place ? Y aura-t-il d’autres tournois ? Quand ou comment… tu vois la FEDCOM tâtonne, cherche… Elle pare au plus pressé… Le mécontentement des corporatistes grandis ? Bah on leur offre un petit tournoi, cela va les occuper, nous on rigolera bien à les voir débattre sans cesse… se quereller.

Bah tout espoir n’est pas perdu tu verras… je ne désespère jamais. La FEDCOM ne nous a rien révélé ici. Comment fonctionne t’elle ? Quelle est donc cette Entité qui la dirige ? Que cache t’elle réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 10 Fév à 20:43

Salut,

J'ai lu attentivement le post précédent.

Un proverbe chinois déclare q'un homme courtois ne marche pas sur l'ombre de son voisin...ici il s'agit de simple démocratie.
Comment est ce possible de devoir réexpliquer ce que chacun pressant depuis la maternelle?????

Il faudra bien comprendre que le fonctionnement basé sur les principes actuels vont amener à leur auteur d'être confondu avec les usurier qui qui s'occupe de vous au présent, vous prétes au conditionnel et vous ruine au futur....
La puissance c'est l'argent....c'est pour cela que l'on préte aux riches et pas aux pauvres qui effectivement remboursent difficilement.

Homere il te faut convaincre....la victoire sur nos maux viendra des mots....Ayons des mots avec nos adversaires.

a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyDim 12 Fév à 0:05

Salut,

J'ai une question mais je sais pas vraiement ou la poster...
On ne se refait pas...
donc je lamets ici au bar.
Si on doit brocarder un conso, se serait lequel?
Et pourquoi?
Est ce qu'il y a pas un conso accusé de payer pour gagner des planétes plutôt que de se battre pour les avoir?
Cela fait plus d'une question!!!
Merci à celui qui me répond.
a+
beno
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 14 Fév à 5:27

RP Blog2867911396624917gq
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 14 Fév à 5:29

RP Blog2867911396624917gq
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdp.ephpbb.com
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 14 Fév à 23:09

HOMERE,
tout le monde sait que tu aimes être vu
mais delà à poster la même chose deux fois!!!!!
il y a une marge....même moi je ne le fait pas.
Arrête le jus d'Eric...
Par contre tu peux répondre à mon post juste au dessus de tes dessins.
Merci
a+
bezno
Revenir en haut Aller en bas
beno




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 14 Fév à 23:11

BONNE FETEAUX AMOUREUX.

Phrase du jour...
Un voleur te demande la bourse ou la vie...
Une femme prend les deux.

Pensez y!!!!

a+
bonne soirée.
bezno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP :: bar-
Sauter vers: