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 wargame

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Keiji
wallus cantrus
troploin
fidus
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fidus




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MessageSujet: wargame   wargame EmptyJeu 3 Nov à 19:06

Que faut il pour bien commencer une aquisition?
Pour ma part j'envois plusieurs renforts.
1-artillerie et chasseurs
2-chasseurs et cyborgs ou bombardiers
3- alu titane uranuim
4 -cyborgs
Sur les premiers territoire conquis je construit académie. Ca devrais marché non? No
Evidement j'ai fais des erreus tactique (mauvais bombardement) et il faut un peu de chance scratch
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troploin

troploin


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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptyVen 4 Nov à 20:04

Salut Fidus,
concernant tes tactiques, je ne commence pas une map sans une bonne dizaine de convoie. Ensuite, je prends contact avec les autres protagonistes. J'évalue chacun d'entre eux, je cherche des infos bref je monte un dossier complet sur chacun.
Je suis beaucoup sur les attaques aériennes. La patience averc si nécessaire fortification avec bp d'artillerie. Surtout n'oublie jamais que les bombardement détruise de manière très efficace les armées et le pilonnage les défenses. Donc, ne laisse pas plus de 6h entre un pilonnage et un bombardement, sinon ton adversaire pourrait reconstruire des défenses. Avant tou bombardement, lance qqls chasseurs et laisse toi le tant de réagir si nécessaire en cas de défense aérienne.
PAr contre ne te laisse jamais entourloupé, si tu laisse une limite à ton adversaire et qu'il a dépasse détruit le ou arrête toi que si il a accepté tes accords: don,s de crédits, de troupe et destruction des toutes ces usines.
Bon courage et à bientôt
Troploin
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wallus cantrus




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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptyMar 8 Nov à 22:59

bonsoir,

même si je ne suis pas ce que l'on peut appeler un expert: 2 victoires pour 5 defaites, je préconise l'envois outre les chasseurs et bombardiers de plus d'artilleries que de tancks, les tancks sont bien plus faciles à produire que l'artillerie même si trés gourmandes en énergie, les chasseurs sont bien entendu obligatoires et pour citer ovide, ne pas oublier l'alu et l'uranium pour les parties acharnées (he oui, en face aussi ils y ont pensé).

une autre arme trés efficace: la politique, ne pas hésiter à contacter les autres acteurs, soyez roublard et osez, cela fonctionne .
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Keiji

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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptyVen 11 Nov à 16:13

Oui tu a raison mieu vaut privilégié les arts plutot que les tanks . Mais on peut gagné sans etre roublard Wink
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wallus cantrus




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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptyLun 21 Nov à 0:37

nouvelle question:
en aride, bombardier ou chasseurs au départ ?

sachant que les bateries AA sont plutot rares, les bombardiers font énormément de dégats .
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admin
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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptyMer 23 Nov à 19:08

oui mais bon pas besoin forcément de beaucoup de renforts sur une aride
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Eric77




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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptyMer 4 Jan à 20:13

alien 6 premiers convois d'artilleries et bombardiers avec aluminium uranium et composants,et papres c'est toi qui choise ...
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Keiji

Keiji


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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptySam 7 Jan à 17:47

je suis daccord avec homere sur aride les convois sa sert pas a grand chose , mais un ou deux de chasseurs ca peut etre bien Very Happy
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Pro I B

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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptyJeu 12 Jan à 18:59

Admin a écrit:
oui mais bon pas besoin forcément de beaucoup de renforts sur une aride

Bizzard je me souvient d'un certain Volksfront qui pour sa deuxieme aride a envoyer 40 art/40chasseur et 40 bombardiers bounce
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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptyJeu 12 Jan à 19:14

oui... mais il a gagné rapidement... ce qui était le but
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Metalik

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MessageSujet: Salut   wargame EmptyDim 15 Jan à 23:33

Salut a tous, de mon coté je suis pas pour le bombardement , l'artillerie, la chasse ect... je suis un tout, mon armée pour quel soit éfficace a besoin de beaucoups de Marines, en soutiens de Cyborg au moin le 1/3 ou le 1/2 du nombre de Marines plus des Commandos mais j'ai jamais eu trop l'occaze de joué avec. je n'utilise plus les tank, c'est une unité Inutile, je favorise les Artilleries mais que quand j'ai une bonne première ligne ( Marine, cyborg ) et les bombardier et chasseur fonctionne en symbiose sauf si je sais qu'il ne possède pas de Anti Aérien, je privilégie les chasseur en Defensive que en attaque car je trouve que à par faire effet de masse contre les AA en attaque ils servent a rien ( me font pensé au Tank lol ).

aprés pour les convois je suis d'avis pour 1 ou 2 convois Uranium / aluminium / titane pour permettre de produire rapidement des troupes spéciales ( Art, Bom, Cyborg ) et sur le sol des premier terrain se faire des academy pour permettre de montée en puissance pour se faire les premier terrain sans enemie humain, puis pour les autres convois, cyborg, commando, artillerie si sur le terrain vous vous focalisez sur les cyborg ben envoyé des convois d'artillerie et de commando de même pour les chasseur et bombardier...
voila, enfin je suis pas un pro mais ma logique fonctionne comme celà.

sinon pour les diplomatie entre adversaire, je n'ai jamais fait d'accord en argent c'était que de la parole, et dés que mon allier du moment faisait une erreur et me trahissé, je suis du genre a éliminé et a prévenir que ces actes mon mené dans le droit de lui déclaré la guerre ect... mais bon cela dépend de la gravité de l'acte.

aller bybye
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Keiji

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MessageSujet: Re: wargame   wargame EmptyMar 17 Jan à 16:19

Pour les convois de troupes , évite les cyborg Wink envoie plutot arts , chasseurs commando.... ( pas de marine non plus )
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MessageSujet: Re: wargame   wargame Empty

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